LE CONCEPT - MIDI MERCERIE

Afin de vous présenter au mieux la boutique, voici une petite description sous forme d’interview de la créatrice du site.

Beaucoup de mercerie existe déjà sur Internet, en quoi Midi Mercerie est-elle différente ?

Sur le principe Midi Mercerie ne diffère pas des autres e-boutique, seulement mon désir était d’en créer une ou le partage est au centre du concept. Le principe n’est pas de proposer un maximum de référence ou bien de proposer les produits les moins chers du marché mais plutôt de ne proposer à la clientèle uniquement des produits testés et approuvés par nos soins. Les produits que vous retrouvez sur le site sont des articles qui ont été choisis pour leurs qualités usuels mais nous sommes également sensible à leurs conditions de fabrication.

C’est ainsi que beaucoup d’outils de couture qui ont été sélectionnés sont utilisés par l’industrie de la couture et sont donc d’une qualité irréprochable.

Quand cela est possible nous privilégions le « made in France » ainsi que l’Europe.

Avec notre petite sélection d’articles, nous voulons que le client se sente comme chez lui, dans son atelier. Pas besoin de chercher quelle marque est mieux que l’autre, pourquoi celle-ci est un peu plus cher…nous avons soigneusement étudié les propositions du secteur pour ne vous proposer que la meilleur selon nous.

Comment choisissez-vous vos marques ?

Nous prenons conseil auprès des professionnels mais nous testons aussi chaque produit avant mise en vente. Je suis créatrice et couturière de métier et je suis donc autant sensible que nos clients à la qualité des articles, je les teste et les approuve avant mise en vente.

Si l’on a tout de même des questions, comment les poser ?

Nous essayons d’être des plus réactifs par mail ou sur la page Facebook. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone ou SMS via le numéro indiqué sur le site.